Wallon
(nom masculin, adjectif et nom commun)Définition(s) disponible(s) :
 Définition académique pour le terme « wallon » (parue en 1932).
 Définition académique pour le terme « wallon » (parue en 1932). Signification éditée en 2010 par l’équipe de la-definition.fr.
 Signification éditée en 2010 par l’équipe de la-definition.fr. Signification éditée en 1876 pour le terme « wallon » par Emile Littré.
 Signification éditée en 1876 pour le terme « wallon » par Emile Littré.Merci  à Bernadette et Germain pour la numérisation du mot wallon.
			
N°2 - terme cité par Charles SAINTE-BEUVE dans son livre «Tableau historique et critique de la poésie française et du théâtre français au XVIe siècle».
 
                    
                Emplacement dans le dictionnaire :
|  vulnérable  vulnerable  vulnéraire  vulneraire  vulnérant  vulpin  vulvaire |  wagon  waire ou wairette  wallon  warandeurs  warning  warrant  warretée |  warrots  watt  wave  web  weber  welter  western | 
Quelques citations et utilisation du mot wallon dans la littérature et les publications journalistiques :
N°1 - Wallon, cité par Remy de GOURMONT au sein de son ouvrage «Esthétique de la langue française : la déformation, la métaphore, le cliché, le vers libre, le vers ».N°2 - terme cité par Charles SAINTE-BEUVE dans son livre «Tableau historique et critique de la poésie française et du théâtre français au XVIe siècle».
 
                    


