Publiciste
(nom masculin, subst. masculin)Définition(s) disponible(s) :
 Définition « publiciste » du dictionnaire académique Français, parution de l’année 1932.
 Définition « publiciste » du dictionnaire académique Français, parution de l’année 1932. Ancienne définition de l’Académie Française (édition de 1835) pour le mot « publiciste ».
 Ancienne définition de l’Académie Française (édition de 1835) pour le mot « publiciste ». Ancienne définition du mot « publiciste » par l’Académie Française (édition de 1798).
 Ancienne définition du mot « publiciste » par l’Académie Française (édition de 1798). Signification éditée en 2010 par l’équipe de la-definition.fr.
 Signification éditée en 2010 par l’équipe de la-definition.fr.Merci  à Alain et Aurèle pour la numérisation du mot publiciste.
			
N°2 - mot intégré par Pierre-Joseph PROUDHON au sein de son ouvrage «Qu'est-ce que la propriété ?».
N°3 - Publiciste, intégré par Germaine de STAËL au sein de son livre «Considérations sur les principaux évènements de la Révolution française».
N°4 - cité par Jean-Baptiste SAY au sein de son ouvrage «Traité d'économie politique».
N°5 - Publiciste, cité par Jean-Baptiste SAY au sein de son livre «Traité d'économie politique».
 
                    
                Emplacement dans le dictionnaire :
|  pub  pubère  puberté  pubescent  pubien  pubis  public |  publicain  publication  publiciste  publicitaire  publicité  publié  publier |  publieur  publipostage  publiposte  publiquement  puce  puceau  pucelage | 
Quelques citations et utilisation du mot publiciste dans la littérature et les publications journalistiques :
N°1 - Publiciste, cité par Pierre-Joseph PROUDHON dans son livre «Qu'est-ce que la propriété ?».N°2 - mot intégré par Pierre-Joseph PROUDHON au sein de son ouvrage «Qu'est-ce que la propriété ?».
N°3 - Publiciste, intégré par Germaine de STAËL au sein de son livre «Considérations sur les principaux évènements de la Révolution française».
N°4 - cité par Jean-Baptiste SAY au sein de son ouvrage «Traité d'économie politique».
N°5 - Publiciste, cité par Jean-Baptiste SAY au sein de son livre «Traité d'économie politique».
 
                    



