Monosyllabique
(adjectif)Définition(s) disponible(s) :
 Signification éditée par l’Académie Française, année 1986.
 Signification éditée par l’Académie Française, année 1986. Définition de « monosyllabique » de source académique (Académie Française, parution de 1932).
 Définition de « monosyllabique » de source académique (Académie Française, parution de 1932). Ancienne définition de « monosyllabique » de source académique (Académie Française, parution de 1835).
 Ancienne définition de « monosyllabique » de source académique (Académie Française, parution de 1835). Ancienne signification issue du dico de l’Académie Française, parue en 1798.
 Ancienne signification issue du dico de l’Académie Française, parue en 1798.Merci  à Benoit et Nicolette pour la numérisation du mot monosyllabique.
			
N°2 - intégré par Louis de BONALD dans son ouvrage «Essai analytique sur les lois naturelles de l'ordre social, ou Du pouvoir, du ministre et du sujet d».
N°3 - Monosyllabique, intégré par Charles RENOUVIER au sein de son œuvre «Essais de critique générale».
 
                    
                Emplacement dans le dictionnaire :
Quelques citations et utilisation du mot monosyllabique dans la littérature et les publications journalistiques :
N°1 - Monosyllabique, cité par Remy de GOURMONT dans son livre «Esthétique de la langue française : la déformation, la métaphore, le cliché, le vers libre, le vers ».N°2 - intégré par Louis de BONALD dans son ouvrage «Essai analytique sur les lois naturelles de l'ordre social, ou Du pouvoir, du ministre et du sujet d».
N°3 - Monosyllabique, intégré par Charles RENOUVIER au sein de son œuvre «Essais de critique générale».
 
                    



